• 2014

    C'est avec ces deux premières cartes que je viens vous souhaiter une très belle année. J'espère vous voir de plus en plus nombreuses entrer dans mon petit atelier !

    Voici donc deux cartes réalisées avec des chutes de papier. La première avec une fleur découpée en atelier mais que je n'avais finalement pas utilisée.

    2014

    Et pour la seconde, j'ai lifté une carte vue chez Les deux mains gauches ici :

    2014

    Voilà pour ce premier article de l'année, le deuxième sera lui aussi consacré aux cartes de voeux, avec une autre série.

    Bon dimanche.

    « Joyeux NoëlCartes de voeux »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 09:57

    deux jolies cartes avec une préférence pour la seconde! Bonne année! bises!

    2
    MISS TIGRI THE ONE
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 20:52

    Très chouette, j'adore particulièrement la première, plus colorée et joyeuse que la seconde.

    3
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 21:45

    Bonne année Déborah ! Tu commences par de magnifiques cartes très réussies ! Moi, j'ai une petite préférence pour la 2ème. Bises

    4
    Mardi 7 Janvier 2014 à 13:22

    Merci pour la jolie carte reçue (la 1ère)

    5
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 15:06

    Je vois que nous partageons le même goût pour les récup' de papiers ! J'aime aussi beaucoup le jaune, aussi tes cartes me plaisent particulièrement. En cette période de voeux, je te remercie pour le partage de ces belles idées très inspirantes !

    6
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 22:11

    Avec un peu de retard meilleurs voeux à toi, merci pour ta carte qui m'a fait plaisir, deux très jolies cartes, bises à vendredi, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :