• A girl's best friend

    Aujourd'hui je vous montre le châle que je porte quasiment tous les jours en ce moment !

    C'est le modèle a girl's best friend d'Isabell Kraemer. Je l'ai tricoté avec des pelotes restantes d'Alpaca Drops. C'est un modèle plutôt simple, il faut juste être très patient pour le point de dentelle "gouttes" car les rangs semblent alors interminables…

    A girl's best friend

    A girl's best friend

    A girl's best friend

    Il est souple et bien chaud, je l'aime beaucoup !

    Bon dimanche et à bientôt.

    « Souvenirs précieuxSapin »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    MISS TIGRI THE ONE
    Lundi 26 Novembre 2018 à 07:13

    Mais quel travail !!!! Une fois de plus je reste bouche bée, il est magnifique, les couleurs sont très sympa pour l'hiver... Bravoooo

    2
    Mardi 27 Novembre 2018 à 23:04

    C'est  magnifique ! Bravo !

    Bises

    3
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 21:25
    *Patricia

    Superbe, j'aime beaucoup les couleurs ! Un ouvrage impressionnant !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :