• Adorable

    Et voici la dernière page du tournoi de rentrée chez Happy Friends Scrap. Les trois contraintes du défi : sketch, patouille, couleur dominante.

    Voici le sketch que nous avons choisi avec ma binôme :

    Adorable

    Evidemment, j'ai beaucoup galéré pour cette page. Le résultat du fond ne me plait pas tellement, mais après avoir gâché plusieurs papiers, j'ai abandonné l'idée de faire mieux...

    Enfin, bref, voici ma page, dont les détails me plaisent malgré tout. Du coup, je pense que je vais la refaire sur un faux uni.

    Adorable

    Et vous ? Vous aimez ?

    Je ne sais pas si je participerai à nouveau. Si le principe du jeu me plait, sur 6 défis, j'ai scrappé 3 pages qui m'ont donné tellement de fil à retordre que j'avais hâte de terminer sans y prendre plaisir...

    Bon dimanche à vous, et merci pour vos messages !

    « Atelier du 10 octobre 2014Encres au scotch #2 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 08:14
    Ciléa

    Ben dis donc le sketch n'était vraiment pas évident...Je pense que je n'aurais pas su comment le prendre. Ta page est très jolie avec cette photo qui est très sympa. Bon dimanche !

    2
    MISS TIGRI THE ONE
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 09:57

    Moi j'aime beaucoup l'ensemble, c'est vrai que les détails sont super sympa. 

    3
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 18:39

    Coucou Déborah, c'est bien d'avoir essayer de sortir de sa zone de confort mais il est vrai que lorsque l'on ne se sent pas a l'aise on en a vite  marre et du coup on gâche, il y a trop de contraste avec le rose et le blanc enfin je pense, tu aurais dû tamponner des tampons de fond sur le blanc comme on fait a l'association bon en même temps tu n'es pas trop patouille et la tu étais bien servi a vendredi prochain bises.

    4
    Mardi 28 Octobre 2014 à 09:50

    Tu t'en es drôlement bien sortie dis donc ! Je n'aurais pas pu faire de page sur ce coup là, je ne suis pas patouille du tout !!!

    Ta page est superbe !

    5
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 20:22

    Merci pour vos commentaires, ca me rassure un peu sur cette page !

    Corinne, j'ai essayé, mais ca ne rendait rien, c'est vraiment pas mon truc... Bises, à vendredi !

    6
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 22:45

    J'ai toujours des soucis avec la patouille sur des fonds vifs ou foncés moi aussi,  retenter sur un fond plus clair, un faux uni est une bonne idée ce sera beaucoup plus facile de faire de beaux effets. Et comme tu le dis les détails sont très beaux, et la mise en page tout à fait réussie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :