• Arcturus

    Alors que je suis en train d'assembler les hexagones de ma dernière couverture en crochet, je me suis rendue compte que je ne vous avais pas montré la précédente !

    Voici donc celle qui m'a tenue au chaud cet hiver :

    Cette fois, j'ai crocheté 35 carrés old america avec mon duo favori pour mes couvertures : Drops Delight coloris 08 vert/beige, et Fabel beige pour l'assemblage et la bordure.

    Concernant l'assemblage, j'ai encore utilisé la méthode de l'escalier, en mailles serrées, et la bordure est en mailles écrevisse. Et bien sûr, une petite doublure polaire cousue à la main pour encore plus de chaleur et de douceur.

    Vous aussi vous pensez à Vasarely en la voyant ???

    Bon dimanche.

    « Bonne fête PapaAvec les mains - Défi #38 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juin 2016 à 08:11

    Très douée, bravo pour cette jolie couverture!!!!

    2
    Jacqueline
    Dimanche 26 Juin 2016 à 09:20
    Superbe en plus des cartes des pages que d'énergie bisous
    3
    Cathy
    Dimanche 26 Juin 2016 à 09:30

    Super chouette !!! Moi qui n'y connaît rien au crochet, je suis admirative.

    Avec le scrap et tout le reste, pas le temps pour s'ennuyer !!!

    Bisous 

     

    4
    Dimanche 26 Juin 2016 à 21:17
    Effectivement elle a l'air d'être bien douillette et agréable. Bravo pour cette création et quelle patience !!! Bises
    5
    Dimanche 26 Juin 2016 à 22:23

    bravo,c'est une belle couverture qui devait être bien agréable :)

    6
    Lundi 27 Juin 2016 à 06:44

    Quel travaille. Bravo.

    7
    Lundi 27 Juin 2016 à 09:04

    Bravo, sacré travail !!! Elle est très belle cette couverture et elle parait bien douillette :)

    Bises

    8
    Samedi 2 Juillet 2016 à 10:59

    SUPERBE bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :