• Arol

    Cet été j'ai eu la chance de participer au test du patron de châle Arol d'Audrey Borrego. Et maintenant que ce patron est publié, je peux enfin vous dévoiler mon châle !

    Arol

    Arol

    Arol est un châle avec un très beau panneau central qui mêle torsades, dentelles et textures.

    Je l'ai tricoté dans la laine Baby Camel & Soie de chez Heidi Idea, en coloris Pepite. Cette laine est une petite merveille !

    Si vous êtes tricoteuse, je ne peux que vous conseiller ce patron, très bien écrit comme d'habitude avec Audrey !

    « Pour mon anniversaire...Pour l'année nouvelle »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    MISS TIGRI THE ONE
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 11:50

    En effet il est très beau !!!! coloris qui va aller avec tout cet hiver...

    2
    Jacqueline
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 15:57
    Il est magnifique bis5
    3
    Samedi 16 Novembre 2019 à 22:01

    oh il est super beau 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :