• Atelier du 22 juin 2013

    De retour de vacances, je n'ai pas scrappé pendant 3 semaines, mais j'avais emmené mes crochets et mes pelotes ! J'ai terminé deux projets que je vous montrerai dans les prochains jours.

    Du coup, ce matin, pour me remettre dans le bain, j'ai terminé la page du dernier atelier avec l'association.

    Pour finir l'année, Corinne nous a proposé ce sketch :

    Atelier du 22 juin

    Voici mon interprétation, avec une photo de moi pas toute récente mais que j'adore :

    Atelier du 22 juin

    Pour une fois, j'ai trouvé facilement mes papiers à assortir ensemble, j'aime beaucoup le résultat, la douceur du rose, vitaminée par les touches de orange.

    Qu'en pensez-vous ?

    Et avant de vous quitter, encore merci pour toutes vos visites et commentaires sur le blog pendant mon absence !

    « Un peu de coutureEn voiture »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    MISS TIGRI THE ONE
    Lundi 5 Août 2013 à 20:59

    Ah oui on dirait bien que la choupinette a grandi !!!! Très joli résultat.

    2
    Mercredi 7 Août 2013 à 17:18
    Et oui les vacances ont une fin mais c'est bientôt la rentrée scrap, ta page est magnifique, les couleurs sont superbes, bravo, bises.
    3
    Mercredi 14 Août 2013 à 09:05

    Très belle page ! J'aime bien l'idée du sentiment dans le coin de la photo. Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :