• Atelier du 6 décembre 2013

    Pour cet atelier, Corinne nous a proposé deux cartes, à travailler avec de nouvelles techniques pour des résultats très différents.

    J'ai beaucoup aimé cet atelier, tout comme j'aime le résultat !

    La première carte, avec une imitation parquet :

    Atelier du 6 décembre

    Un peu long mais le résultat en vaut la peine, j'adore cette carte.

    Et la deuxième, toute simple, avec des bandes d'encre différentes :

    Atelier du 6 décembre

    J'aime beaucoup aussi, mais je vais devoir agrandir ma collection d'encres pour varier les couleurs...

    Bien contente de mes cartes, et vous, qu'en pensez vous ?

    Bon dimanche.

    « HazelAgenda 2013/2014 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 11:17
    Tes cartes sont vraiment magnifiques ! Bravo ! Bisous
    2
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 12:54

    Moi je les aime beaucoup, elles sont différentes mais belles toutes les deux ! bises !

    3
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 15:08

    tu as raison  d'être contente . Elles sont  toutes les deux très réussies et très belles!

    4
    MISS TIGRI THE ONE
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 15:39

    J'adore !!!! Petite préférence pour la deuxième, les bandes d'encre font top.

    5
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 15:53

    Contente que l'atelier t'a plu il va falloir que je sois a la hauteur la prochaine fois j'ai la pression bises.

    6
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 19:53

    les 2 sont belles, craquage complet sur cet effet parquet, c'est super bien fait ! Bises !

    7
    Lundi 9 Décembre 2013 à 18:58

    Très belles cartes, mais je craque complètement sur la première !!!

    Bises

    8
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 10:26

    Elles sont superbes tes cartes! Il faut que je recupère le tuto de la première, j'adore l'effet bois...

    Bonne journée et à bientôt

    Bises

    9
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 16:18

    Merci à toutes !

    Oui Corinne, tu as mis la barre haute avec cet atelier !

    10
    Lundi 16 Décembre 2013 à 09:07

    les deux sont superbes, je connais ces deux techniques que j'apprécie

    11
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 09:23

    Les deux sont très belles, mais je craque complètement sur la première et son imitation parquet !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :