• Avec les mains - Défi #55

    Pour le défi de cette quinzaine, Franck vous propose le premier sketch de l'année !

    Le voici :

    Avec les mains - Défi #55

    Je l'ai un peu malmené pour en faire la couverture d'un mini à la structure accordéon :

    Avec les mains - Défi #55

    Avec les mains - Défi #55

    Je vous montre aussi la couverture intérieure :

    Avec les mains - Défi #55

    Papiers Feuilles en épis sur fond orange et Petits cailloux d'automne

    Il ne reste plus qu'à le remplir de photos...

    Bon scrap !

    « Cache-cachePorte-bonheur »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    scrapminouche
    Mardi 21 Février 2017 à 13:11
    cela change un peu mais j'aime beaucoup bisous
    2
    Mardi 21 Février 2017 à 13:24
    J'adore ton interprétation du sketch.
    Bisous
    3
    Mardi 21 Février 2017 à 14:19

    très belle interprétation !

    4
    Mardi 21 Février 2017 à 21:37

    J'aime bien ce mini... Tu me fera un petit cours particulier.. lol Bises

    5
    Mardi 21 Février 2017 à 22:49

    J'adore tout ! Le sketch retourné, les couleurs, l'attrape rêves, les frises, l'album...

    Bises.

    6
    Valérie
    Mercredi 22 Février 2017 à 06:53
    J'aime beaucoup l'interprétation de ce sketch. A voir en vrai... Bisous
    7
    cathy
    Mercredi 22 Février 2017 à 07:55

    Trop beau !!! Les papiers sont superbes, comme le reste d'ailleurs. 

    J'ai hâte de le voir en "vrai".

    Bisous

    8
    Mercredi 22 Février 2017 à 09:59

    Superbe interprétation !! Il a l'air tout mimi ce mini :)

    Bisous

    9
    Jeudi 2 Mars 2017 à 19:08
    Ciléa

    Superbe !!! J'adooooore ! Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :