• Balade

    Vous vous souvenez peut-être de mes essais de patouille à base d'encre et de vernis... J'avais utilisé mon premier essai pour une carte d'Halloween (ici).

    Mais comme je trouve le format un peu grand pour une carte, j'ai utilisé le deuxième essai pour faire une mini page :

    J'ai collé le tout sur un papier noir aux dimensions 18x24 pour la mettre dans un cadre sous-verre.

    Bon dimanche.

    « Des cactusHexagones »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Scrapminouche
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 08:49
    Une belle idée pour faire un petit cadeau bisous
    2
    MISS TIGRI THE ONE
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 10:39

    Superbe !!!! Bonne idée d'en faire une page...

    3
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 12:38

    C'est superbe. J'adore !

    4
    Lundi 27 Novembre 2017 à 09:58

    très  beau ce  fond et avec  mes couleurs préférées ! smile Bonne  idée  d'en  faire  une  mini-page et d'avoir  pris  une  photo en  N&B !

    Bisous

    5
    Mardi 28 Novembre 2017 à 13:00
    Audrey51

    J'adore ton fond !! Un très bonne idée cette mini-page !

    Bisous

    6
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 18:29
    Ciléa

    C'est super joli et belle idée de cadeau.

    7
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 15:43

    J'adooore, elle est superbe cette carte. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :