• Bisous tout doux

    Je ne vous ai pas montré ma carte pour le lift proposé par Irène en février sur CSA !

    Et pourtant je l'aime beaucoup, la voici :

    Bisous tout doux

    Bon dimanche !

    « Swap {Marque-Pages}Bonne fête maman »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Avril 2018 à 08:13

    Tu tu as raison de l'aimer , elle est très jolie, j'adore les petits cœurs perforés

    Bisous !

    2
    Dimanche 15 Avril 2018 à 14:08

    très jolie avec  un papier de fond que  j'adore et qui est encore  d'actualité aujourd'hui ! smile

    Bon dimanche

    bisous

    3
    Dimanche 15 Avril 2018 à 17:03
    Ciléa

    Oh j'adooore ! Les couleurs, le papier, tout ! Bravo

    4
    Lundi 16 Avril 2018 à 13:07
    Audrey51

    Elle est super jolie  !!

    Bisous

    5
    Mardi 17 Avril 2018 à 13:16

    très jolie carte !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :