• Brushos

    Deux cartes aux brushos aujourd'hui.

    La première pour le lift à la chaîne sur le forum CSA en juillet :

    Brushos

    Et la deuxième, toujours pour le même forum, pour un défi free. Il fallait donc une carte très colorée, avec des taches. J'aime beaucoup cette carte :

    Et vous, une préférence ??

    Bon dimanche.

    PS : J'ai bien du mal à accéder à vos blogs chez Canalblog, et quand j'y arrive je ne peux pas toujours commenter... mais j'admire vos réas malgré tout !!!!

    « PerleAvec les mains - Défi #69 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Scrapminouche
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 10:22
    2jolies cartes mais une grande préférence pour la deuxième bisous
    2
    MISS TIGRI THE ONE
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 11:07

    Gros coup de coeur pour la première !!!!

    3
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 12:49
    Ciléa

    Très jolies cartes avec un coup de coeur pour la seconde. On se croirait dans l'eau entouré de bulles. Bises et bon dimanche.

    4
    Valérie
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 21:34
    Très jolies cartes avec pour moi aussi un coup de coeur pour la deuxieme. Bisous
    5
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 22:57

    Tu patouilles dure ! Les deux ont leur charme, les couleurs vives sont bienvenues, hasard du séchage on dirait que tes tâches sont en relief. Bises, bonne semaine !

    6
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 23:47

    Tes cartes sont superbes !

    7
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 11:01
    Audrey51

    Très jolies cartes !! J'adore ces fonds patouilles !

    Bisous

    8
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 21:23

    Ha... moi et les brushos !! J'y arriverais peut être un jour ! lol

    La deuxième carte est superbe avec les différentes couleurs. 

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :