• Cadres couture

    Aujourd'hui je vous propose un lift d'une carte de Mannie à voir ici !

    J'avais adoré sa carte, du coup je me suis offert les tampons cadres coutures à VS, et voici mon premier essai :

    J'aime beaucoup, et vous ??

    Bon dimanche !

    « Dictée ensoleilléeAvec les mains - Défi #61 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Mai 2017 à 07:59

    Coucou, ca y est j'ai rattrapé mon retard, et suis venue voir toutes tes belles réas que j'avais manquées, cartes, PL...

    Un "Butin" de VS fort bien utilisé hihi ! Super cette carte et sympas ces tampons, je les imagine bien sur une page. 

    Bon dimanche ! Bisous !

    2
    Jacqueline
    Dimanche 14 Mai 2017 à 09:00
    J'aime beaucoup le rendu des tampons on dirait un patchwork bisous
    3
    Dimanche 14 Mai 2017 à 19:18

    Joli effet patch !!!

    Françoise

    4
    Valérie
    Lundi 15 Mai 2017 à 06:25
    Superbe carte ca change des cercles couture... Bisous
    5
    Lundi 15 Mai 2017 à 15:22

    sympa ces cadres couture, jolie carte !

    6
    Vendredi 19 Mai 2017 à 13:27

    Super sympa ces tampons coutures !! Ta carte est très jolie !

    Bisous

    7
    Vendredi 19 Mai 2017 à 14:47

    hi ! hi ! Là voilà la carte que  tu as faite d'après  l'une des  miennes ! Elle est très  réussie ! J'aime bcp  les couleurs ! Bravo à toi  !

    Bisous et contente de  t'avoir rencontrée en vrai  à VS !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :