• Carrés ajourés #3

    Enfin ! Elle est terminée !

    Une dizaine d'heure pour faire l'assemblage, mais le plus long, ce fut les 4 tours de bordure... J'ai d'ailleurs du faire une pause de quelques jours, je commencais à ressentir des petites douleurs dans la main.

    Cette bordure qui m'a paru interminable, c'est en fait le deuxième galon de 250 points de crochet, plus assorti à mes carrés que la bordures en vague du modèle initial.

    J'ai ensuite pris mon courage à deux mains pour la doubler d'une polaire toute douce cousue à la main bien sûr !

    Et voici les photos :

    Carrés ajourés #3

    Carrés ajourés #3

    Carrés ajourés #3

    Et les deux couvertures ensemble, on voit bien les deux modèles de carrés :

    Carrés ajourés #3

    Une petite dernière :

    Carrés ajourés #3

    La mienne parait moins épaisse, c'est normal, je n'ai jamais pris le temps de la doubler...

    Je vous souhaite un bon dimanche, à bientôt.

    « Des fleursDentelle »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mars 2014 à 09:16

    Waouh, magnifique résultat, maintenant il ne reste plus qu'a faire de l'hiver ou alors pour des soirées fraîches chez nous pas de problème je te souhaite aussi un bon dimanche et à vendredi, bises.

    2
    Rosarden
    Dimanche 30 Mars 2014 à 10:56

    Un beau résultat pour un travail de longue haleine ! Bravo !

    3
    Dimanche 30 Mars 2014 à 15:34

    Bravo pour tout ce beau travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bises.

    4
    MISS TIGRI THE ONE
    Dimanche 30 Mars 2014 à 15:47

    Wahou magnifique !!!!  Un long travail qui en valait la peine le resultat est top.

    5
    Dimanche 30 Mars 2014 à 23:02

    Quelle patience ! eEt que c'est beau ! Bravo ! Bises.

    6
    Mardi 1er Avril 2014 à 19:13
    Aurélie

    Bravo magnifique couverture !!! Le résultat est superbe ... J'adore ...

    7
    Jeudi 3 Avril 2014 à 21:51
    Ciléa

    Je suis admirative devant ce travail. Quelle patience, mais le résultat en vaut vraiment la peine. Je suis sûre que tu prendras un grand plaisir à te glisser dessous. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :