• Cartes reçues #1

    Comme promis, voici une première partie des cartes reçues, pas mal de cartes de rondes auxquelles j'ai participé, c'était bien sympa de découvrir de nouvelles scrapeuses par le biais de leurs jolies cartes...

    Michèle

    Cartes reçues

    Sandrine

    Cartes reçues #1

    Noëlle

    Cartes reçues #1

    Daisy 

    Cartes reçues #1

    Elise

    Cartes reçues #1

    Nicole

    Cartes reçues #1

    Ciléa

    (ton flocon ayant fait une fugue, j'en ai mis un autre, j'espère que ca ne t'embête pas)

    Cartes reçues #1

    Je ferai un deuxième article avec celles qui arrivent encore, merci, c'est un plaisir d'ouvrir ma boîte aux lettres en ce moment !!!

    « Avec du noirCartes reçues #2 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    MISS TIGRI THE ONE
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 20:10

    Super sympa cet échange de cartes...  Les 2 premières sont mes favorites, elles sont superbes !!!!

    2
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 21:25

    Et bien que de cartes bises

    3
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 12:05
    Ciléa

    Il a du y avoir du vent dans l'enveloppe !!! Pas de souci, l'essentiel est que tu l'aies reçue. Bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :