• Collection de papillons

    Je profite des vacances pour faire un peu de rangement et de tri. Et cette semaine, armée de ma perfo papillon, je me suis attaquée à mes chutes de papiers. Résultat : un bol de papillons prêts à être scrappés.

    Après un peu d'embossage et de couture, voici les premières cartes, des petits formats, pour accompager un cadeau par exemple :

    Envolée de papillons

    J'aime beaucoup la plus petite, je vais peut-être rester sur ce format pour les suivantes.

    Bon dimanche.

    « Blog Candy Passion ScrapbookingCalque de papillons »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Août 2014 à 10:21

    Super pour les chutes de papiers moi aussi petite préférence pour le petit format bisous.

    2
    MISS TIGRI THE ONE
    Dimanche 3 Août 2014 à 10:24

    J'adore tes papillons, qu'importe la couleur ou le format, ça rend très bien.

    3
    Dimanche 3 Août 2014 à 10:40
    Ciléa

    Très sympa cette idée ! 

    4
    Dimanche 3 Août 2014 à 12:59
    Superbe ces papillons ! Tout ce qui est petit est mignon ! Bises
    5
    Mardi 5 Août 2014 à 10:04

    Sympas ces collections de papillons, en format paysage ça doit être pas mal non plus !

    6
    Mardi 5 Août 2014 à 15:18

    Très sympa ces deux cartes ! Et c'est une très bonne idée pour éliminer les chutes !

    7
    Vendredi 8 Août 2014 à 07:39

    Très bonne idée de vider ses chutes de papiers en se constituant un stock de découpes d'avance. Ca me fait penser que je ne l'ai pas fait depuis un moment...

    Très jolies cartes, moi aussi j'ai un faible pour la plus petite.

    Bises

    8
    Vendredi 8 Août 2014 à 17:18

    très mignonnes ces cartes !

    9
    Samedi 9 Août 2014 à 19:39

    Très jolies cartes avec tous ces papillons 

    10
    Samedi 9 Août 2014 à 21:06

    Super sympa ces petites cartes !

    11
    Samedi 9 Août 2014 à 21:10

    Très jolies cartes avec aussi une préférence pour la plus petite !

    12
    Jeudi 21 Août 2014 à 15:35

    j'aime beaucoup tous ces papillons

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :