• Cousines

    Aujourd'hui, je vous montre une page ! Ca faisait longtemps... Mais il va y en avoir pas mal ici dans les prochaines semaines puisque je participe au tournoi de la rentrée chez Happy Friends Scrap.

    Pour ce premier défi, il fallait suivre ce sketch :

    Et voici ma page, dans un combo tout doux :

    Bon dimanche.

    « Des fanionsCoeurs bleus »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    MISS TIGRI THE ONE
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 10:27

    j'adore ta page !!!! Comme tu dis c'est très doux, c'est très joli !!!! Bravo, hâte de voir les prochaines...

    2
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 10:31

    Je reconnais certaines choses!

    Très belle page!!!

    Bises.

    3
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 12:55
    Ciléa

    Magnifique page !!!! J'adore.

    4
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 20:54

    Tu avais choisis un sketch pas si évident, tu t'en sors très bien, j'ai vu que tu avais déjà fait ta carte pour aller a la recre, bonne semaine a toi et a dimanche.

    5
    Lundi 29 Septembre 2014 à 09:06

    Belle page ! et bonne chance pour ta participation au challenge !

    6
    Lundi 29 Septembre 2014 à 09:25

    Très jolie cette page ! Bonne chance pour ce challenge !!!

    7
    Lundi 29 Septembre 2014 à 22:28

    Un brin vintage, c'est beau !!

    8
    Samedi 4 Octobre 2014 à 10:11

    une jolie page !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :