• Embruns

    Depuis que j'ai appris à tricoter l'an dernier, j'ai plusieurs réalisations à mon actif.

    Et aujourd'hui je vous montre ce gilet que j'adore. Je voulais un gilet noir court et tout simple, pour le porter avec tout. J'ai eu la laine et le patron pour Noël, j'ai commencé mon gilet début janvier et en un peu plus d'un mois il était terminé. 

    Embruns

    Modèle Embruns d'Emilie Luis, en vente sur Ravelry.

    Laine DROPS Lima, coloris 8903 Noir.

    Embruns

    Embruns

    J'ai beaucoup aimé tricoter ce gilet, j'ai appris plein de choses. Il est très sympa à tricoter mais également à porter, je ne le quitte plus !

    Après ce gilet j'ai tricoté un châle, et j'ai maintenant un pull tout doux sur mes aiguilles. J'espère le terminer à temps pour le porter avant le retour des beaux jours.

    Merci de votre passage, et bon dimanche !

    « Des fleursJuste un mot »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mars 2018 à 07:35
    Tu vas pouvoir le porter ton pull le froid est là
    2
    Scrapminouche
    Dimanche 18 Mars 2018 à 08:30
    Trop sympa ton gilet bravo bisous
    3
    MISS TIGRI THE ONE
    Dimanche 18 Mars 2018 à 11:36

    Wahou épatant !!!

    On ne dirait pas que tu commence dans le tricot... Magnifique petit gilet, bravo

    4
    corinne
    Lundi 19 Mars 2018 à 09:52
    corinne

    A quand le défilé vendredi soir?

    5
    Lundi 19 Mars 2018 à 10:32

    Très joli !! je suis toujours admirative des gens qui savent coudre ou tricoter, c'est un corde que je n'ai pas à mon arc et avec laquelle je ne suis pas à l'aise !

    Alors bravo à toi ;-)

    Bises.

    6
    Mercredi 21 Mars 2018 à 16:16

    il est très beau !

    7
    Lundi 26 Mars 2018 à 23:13

    très sympa  cette  forme et bravo  pour  la réalisation !

    J'ai adoré  tricoter et je  ne trouve  plus  le  temps de  le faire et ça  me  manque !erf

    Bises

    8
    Mercredi 11 Avril 2018 à 17:57

    Il est vraiment superbe. J'aime bcp. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :