• Farniente

    Je vous retrouve pour le défi de cette semaine chez Scrap and Co !

    Il s'agit d'un combo couleur avec 3 consignes : respecter le combo de couleurs, piocher des éléments dans l'image et mettre un sentiments avec plus plusieurs mots.

    COMBO COULEURS + CONSIGNES - SEPTEMBRE 2023

    J'ai scrappé ce marque-page avec cette jolie planche de tampons Chou & Flowers :

    marque10

    Fond Distress. Tampons Chou & Flowers. Colorisation Neocolor II.

    Bon scrap !

    « ImagineLe parfum du bonheur »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Petit Clown
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 12:30
    Je trouve l'oiseau trop discret...sinon le reste j'adore !!! La couleur de tes fleurs est top. Bravo
    2
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 18:18

    Ton marque page est splendide. Bises.

    3
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 19:18

    Superbe marque page qui sent bon l'été Bises

    4
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 14:46

    C'est superbe ! Raffiné et élégant, j'aime beaucoup. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :