• Feuillage

    Pas grand chose à vous montrer cette semaine, et pourtant, j'ai beaucoup scrappé... Mais les cartes pour l'appel DT chez PCC attendent patiemment.

    Et samedi dernier, nous recevions Scrapistelle pour notre crop. Ce fut une rencontre très sympathique, pour une bien belle journée, j'ai beaucoup aimé scrapper dans cette ambiance zen et détendue... J'ai fait tout ce que je pouvais dans ce mini, et il ne lui manque que quelques embellissements et les photos... Je ne sais pas encore ce que je vais y mettre, alors lui aussi va attendre un peu !

    J'ai quand même une petite carte à vous montrer. J'ai suivi ce sketch (je ne sais plus d'où il vient) :

    Et voici ma carte, pour laquelle j'ai utilisé uniquement des chutes de papiers, super !!! Et mon nouveau tampon anniversaire acheté à VS...

     Bon dimanche.

    « Blog candy chez Scrap à la carteLégère patouille »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    MISS TIGRI THE ONE
    Dimanche 17 Mai 2015 à 09:49

    Le tampon est super !!!! Je suis moins fan de ta carte, je n'aime pas les couleurs et le mélange de motif... J'attends avec impatience tes autres projets !!!! Bon dimanche

    2
    Dimanche 17 Mai 2015 à 13:46

    Très jolie carte.

    Merci pour tes encouragements pour le sac en crochet !!

     

    3
    Dimanche 17 Mai 2015 à 15:43

    Très belle ta carte bizzzzz

    4
    Dimanche 17 Mai 2015 à 20:50
    Encore bravo pour les chutes il va falloir que je te donne les miennes très jolie carte bises
    5
    cathy
    Lundi 18 Mai 2015 à 07:55

    Elle est chouette, j'aime bien. Avec le petit "nuage" sur le côté gauche, c'est très joli.

    Bises

    6
    Lundi 18 Mai 2015 à 22:02

    Très jolie !!!!! Bravo !

    7
    Mercredi 20 Mai 2015 à 14:11

    Un très beau sketch, un joli tampon et les petits sequins terminent la carte ! Jolie ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :