• Give away chez Scraphouse et TAG

    Encore un éléphant ! Je tente ma chance chez Scraphouse, pour  gagner le kit de cette carte :

    Et maintenant le TAG de ma copine Corinne :

    1° Depuis combien de temps as-tu un blog ?

    Mai 2013, depuis le temps que j'y pensais,

    j'ai profité des jours fériés pour me lancer !

    2° Quel est ton dernier livre lu ?

    Concarneau, affaire classée de Firmin Le Bourhis.

    Je lis énormément, et surtout des romans policiers.

    3° Es tu plutôt thé ou café ?

    Thé !

    4° En quoi aimerais tu te réincarner ?

    Un chêne ???

    5° Quelle est ta matière ou matériaux préfèré ?

    La laine, ben oui, je ne suis pas QUE scrappeuse !

    6° Quel est le pays que tu aimerais visiter ?

    Les vestiges des civilisations précolombiennes.

    J'ai sans doute été trop marquée par Les mystérieuses cités d'or...

    7° Es-tu plutôt sucré ou salé ?

    Ca dépend ça dépasse !

    8° Ta couleur préférée ?

    Bleu dans la vraie vie, brun dans le scrap...

    9° Ton meilleur souvenir d'enfance ?

    Les journées au bord de l'eau.

    10° Saurais-tu dire ton plus grand défaut ?

    Trop exigeante, et aussi très étourdie.

    11° Quel est ta spécialité culinaire ?

    Les quiches.

     Voilà Corinne, ta patience est récompensée... Je ne nomine personne, mais rien ne vous empêche d'y répondre quand même sur votre blog...

    Bonne journée !

    « Des éléphantsPhoto tellement spéciale »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Février 2015 à 08:48

    Ah merci corinne l'impatience est conquise par tes réponses, le chêne tu veux vivre longtemps c'est ca hein,  bisous.

    2
    Vendredi 27 Février 2015 à 19:16

    Je vois qu'on lit le même auteur  jolie aussi cette carte avec l'éléphant j'aime bien les couleurs

    3
    MISS TIGRI THE ONE
    Vendredi 27 Février 2015 à 20:27

    Trop belle cette carte !!!! Je te dis....

    4
    Jeudi 12 Mars 2015 à 20:43
    *Patricia

    Félicitations pour le giveaway Scraphouse que tu as gagné... tu vas faire des merveilles avec !

    5
    Samedi 14 Mars 2015 à 09:16

    Oh super, tu me l'apprends Patricia, j'étais absente toute cette semaine.

    Merci, je file voir ça !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :