• Mini mariage #2

    Comme promis la semaine dernière, je vous montre deux des autres pages réalisées pour ce mini. En élève sérieuse, j'ai réinvesti ce que l'on a appris en atelier !

    Pour celles qui ont aimé les carrés, en voici d'autres :

    Il manque un tampon pour le titre sur cette page, j'hésite encore...

    Et comme cela m'avait bien plu, j'ai  investi dans des masks, voici le résultat :

    J'y vais petit à petit pour ce mini, il faut avouer que j'en ai 2 autres en cours...

    J'espère que vous aimez, à bientôt.

    « Mini mariage #1 - Atelier du 31 janvier 2014Carrés ajourés #1 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Février 2014 à 08:09
    Superbe ! J'aime beaucoup ! Bises.
    2
    Rosarden
    Dimanche 16 Février 2014 à 10:03

    Pour les carrés embossés je suis déjà conquise, effectivement je mettrais un tampon texte, ou un mot en découpe très fine sur le bas de la photo sur la robe.

    Bravo aussi pour l'utilisation toute en douceur du mask sur la deuxième page ça rend très bien. Bon dimanche !

    3
    Dimanche 16 Février 2014 à 10:31

    Tu commences bien!!!

    4
    Dimanche 16 Février 2014 à 12:56
    Cilea

    IL est vraiment magnifique cet album. J'aime beaucoup ce qui s'en dégage, de la douceur et de la classe. Bravo aussi pour l'utilisation des marks qui apporte de la légèreté. 

    5
    Dimanche 16 Février 2014 à 13:25

    2 jolies pages !

    6
    Dimanche 16 Février 2014 à 17:28

     J'adore l'association du gris et blanc un mini super classe, bises.

    7
    Dimanche 16 Février 2014 à 21:57

    superbe duo

    bisous

    8
    Lundi 17 Février 2014 à 16:48
    J'aime beaucoup! La robe de la mariée m'a l'air magnifique
    9
    Jeudi 27 Février 2014 à 22:56

    Je raffole du scotch de plombier, et jamais je ne suis lasse des mosaïques... Ta première page a donc tout pour me plaire, avec en plus ces teintes de gris et de blanc si élégantes. Un grand bravo pour cet album très prometteur !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :