• Moments ensemble

    Une page !!!

    Ca faisait très longtemps n'est-ce pas ???

    Celle-ci est presque terminée depuis un moment, il ne lui manquait que le porte étiquette que je viens de recevoir. Une photo avec les copines du scrap et la voici enfin prête :

    Souvenirs

    C'est un lift de Cathyscrap85.

    Vous aimez ??? Moi j'adore !!!

    Bon dimanche !

    « TipiKiss »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Scrapminouche
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 09:26
    Ta page est magnifique les modèles aussi tu pourras la proposer en atelier bisous
    2
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 09:32
    Ciléa

    Ah oui moi aussi j'adore ! Un très bel écrin pour cette photo. Bon dimanche

    3
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 10:56

    Elle est superbe ta page ! Elle a un look héritage et toutes ces petites fleurs subtiles sont magnifiques, bravo !!

    4
    MISS TIGRI THE ONE
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 11:00

    Superbe page très bien adaptée pour cette photo. Le tout est au top, bravo !!!!

    5
    Lundi 8 Octobre 2018 à 11:27
    Audrey51

    Superbe page avec une très belle photo !! 

    Bisous

    6
    Babygirl97240
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 11:25
    Sympa! Bises
    7
    Lundi 15 Octobre 2018 à 23:32

    Très  jolie  page avec cette ambiance "herbier" ! J'aime  beaucoup !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :