• PCC #364

    En ce mercredi, je vous propose à nouveau une carte de voeux pour Noël. Celle-ci répond au défi de la semaine chez Passion Cartes Créatives.

    Il fallait cette fois-ci scrapper ce bien joli sketch :

    PCC #364

    Et voici ma carte, que j'aime beaucoup :

    PCC #364

    Je n'ai choisi aucune des options. Et je suis bien contente cette année j'ai enfin réussi à apprivoiser les couleurs traditionnelles de Noël pour mes cartes. Celle-ci est la première d'une longue série, j'espère que vous appréciez ?

    Bon mercredi.

    « Des fleursFleurs au crochet »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    MISS TIGRI THE ONE
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 07:36

    Elle est superbe !!!! J'aime beaucoup la petite ficelle, hâte de voir les suivantes...

    2
    cricrilabretonne
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 10:16
    J'aime beaucoup!!!!!!! Bises
    3
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 12:00

     superbe ta carte, très jolies couleurs bises. 

    4
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 13:01

    Oui j'aime beaucoup bises

    5
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 20:30
    Ciléa

    Ah oui, moi je vote "POUR" elle est superbe !

    6
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 22:08

    très jolie

    bisous

    7
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 23:47

    Celle-ci me plaît vraiment beaucoup ! J'aime son combo, son élégance, le choix des imprimés si bien mis en valeur par ce mince liseré uni. Bravo, elel est magnifique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :