• Pocket Letter #3 - Noël

    Encore une PL, cette fois, pour un échange dans le cadre du jeu de Noël sur le forum CSA.

    Vous avez du remarquer que le combo traditonnel rouge et vert pour les fêtes, ce n'est pas mon truc ! Du coup pour cette deuxième PL de Noël, j'ai opté pour de jolis papiers sur fond noir, accompagné de différents tons de bleus et de quelques touches d'argenté...

    Moi j'aime beaucoup !! La voici :

    Pocket Letter #3

    Et maintenant que ma swappée Milaya l'a reçue, j'attends avec impatience de recevoir la sienne...

    Je vous souhaite de passer un bon réveillon !

    « Boites cadeauxRennes »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 07:19
    J'aime aussi beaucoup ce combo. Le rendu est trés joli. Bises
    2
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 08:09
    J'adore. Les couleurs sont très harmonieuses. Nise et bon réveillon à toi aussi !!
    3
    corinne
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 11:06

    Je vois que tu as pris gout au PL moi aussi j'aime beaucoup ce combo, passe un bon reveillon toi aussi et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures scrapesque bisous

    4
    MISS TIGRI THE ONE
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 11:14

    Oh oui trop jolie dans ces tons !!!! Bonne St Sylvestre à toi aussi...

    5
    sophie
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 13:28

    très joli,moi aussi j'aime ce combo de bleu et noir

    bonne et heureuse année 2016,bises.Sophie

    6
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 17:12

    C'est très beau et le combo est super, bonne année 2016 bizzzzz

    7
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 16:36
    Encore une très jolie PL !! J'aime beaucoup ce combo moi aussi. Meilleurs voeux pour 2016!
    Bisous
    8
    Samedi 2 Janvier 2016 à 10:27
    Ciléa

    Très sympa ce combo hivernal ! Bises

    9
    Lundi 4 Janvier 2016 à 21:00

    Très belle !!!

    Bonne soirée, bises !

    10
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 12:57

    Vraiment très belle avec ce combo !! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :