• Quelques notes de musique

    Ma soeur voulait une carte pour remercier son prof de guitare.

    Je lui ai proposé celle-ci, basée sur une que j'avais fait l'an dernier.

    Déchiré

    J'attends vos impressions, parce que cette carte ne me plait pas tellement !

    PS : Je n'ai pas encore pris le temps de finir le mini de la crop avec Carol, pourtant il ne me reste que quelques textes... Désolée !!

    « Cartes ensoleilléesNapperon imprimé »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juillet 2013 à 22:10

    très bonne idée , carte masculine à souhait . Il a dû  être content !

    2
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 19:19

    aime beaucoup cette carte et ton sketch pour PCC

    A+

    3
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 08:35

    Trop belle ta carte, bonnes vacances si tu y es encore, bises.

    4
    Tellit Profil de Tellit
    Samedi 3 Août 2013 à 22:29

    Merci !


    J'ai eu le retour, oui il était content, ca fait plaisir...

    5
    Mercredi 14 Août 2013 à 09:16

    Très belle carte et bonnes idées d'interprétation. Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :