• Saint Sylvestre

    En cette veille de nouvel an, je vous propose (encore) une série de cartes de voeux. Si mes autres articles étaient un peu organisés, ici, il y a un peu plus de mélanges !

    Allez, c'est parti pour un mini défilé de cartes, dans différents combos et styles...

    Encore des voeux

    Les deux suivantes, je les ai scrappées suite à nos ateliers aux Couleurs du Temps, avec les chutes de papier données par les copines :

    Et voilà, j'espère que cette série vous a autant plu que les autres. Vous savez que j'aime bien connaître vos goûts, alors dites-moi, laquelle préférez-vous ? 

    Je vous souhaite de passer une très bonne soirée, et je profite de ce dernier article de l'année pour vous remercier de votre fidélité, de vos passages ici, de vos commentaires. Et je vous dis à bientôt...

    « Cadeaux2015 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 12:02
    Coucou très jolie série, très bon choix pour l'envoi de ma carte alors je te laisse deviner laquelle je préfère bon réveillon bonne année 2015 a l'année prochaine bisous
    2
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 15:05

    elles sont toutes jolies !

    3
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 15:20

    très différentes mais je les aime toutes!!

    bisous

    4
    Samedi 3 Janvier 2015 à 08:38

    Tes cartes sont magnifiques ! Mon coup de cœur va pour la 2ème ! Bises.

    5
    Samedi 3 Janvier 2015 à 18:31
    Ciléa

    Je trouve qu'elles sont toutes très belles ! J'ai un coup de coeur pour la 2ème. j'aime beaucoup le noeud avec les fanions dessous et le mot embossé. Bises

    6
    Lundi 12 Janvier 2015 à 10:06

    très belle série !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :