• So pretty garden

    On continue avec le tournoi de la rentrée, cette fois ci il fallait respecter un combo rose, jaune, gris et mettre le titre en anglais.

    Avec ma binome on a choisi un sketch de Myriam pour la Fée du scrap et c'était parti !

    Le sketch :

    So pretty garden

    Et ma page :

    So pretty garden

    J'espère que vous aimez, moi je la trouve un peu trop simple et vide...

    Je vous remercie pour vos messages et vous souhaite un bon dimanche...

    « CarrésDu fond du coeur »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 11:14
    Ciléa

    Hello je suis d'accord avec toi...elle manque un peu de matière mais le combo est très joli et très frais.

    2
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 15:10

    Il est vrai que ta page fait un peu vide tu ne vas pas être déçue pour le dernier défi, bon dimanche c'est bientôt les vacances bises

    3
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 15:23

    Aie aie aie effectivement Corinne, je vais galérer pour ce défi...

    4
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 20:40

    Jolie page et joli combo ! le C&S c'est aussi sympa et cela change ;-) 

    5
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 22:49

    Je préfère aussi tes pages moins clean, ceci dit ce joli combo apporte beaucoup de gaieté ! Bises !

    6
    Lundi 13 Octobre 2014 à 11:34

    J'aime beaucoup ta page !!! Moi qui suis très clean, je la trouve parfaite !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :