• Soeurs

    Aujourd'hui, je vous montre encore une page, j'en scrappe plus en ce moment.

    C'est un lift que nous a proposé Corinne en atelier. J'aime beaucoup cette page, et en plus, j'ai pu utiliser ces fleurs que j'avais en stock depuis bien longtemps...

    Soeurs

    Qu'en pensez-vous ? Je vous retrouve rapidement, sans appareil photos pendant 15 jours, j'ai du coup pas mal de choses à vous montrer.

    Bon dimanche.

    « AdorableDes éléphants »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Février 2015 à 07:26
    Ciléa

    Très jolie. J'aime beaucoup ces couleurs douces.

    2
    Dimanche 22 Février 2015 à 10:36

    Très jolie cette page tout en douceur...

    Bises

    3
    Lundi 23 Février 2015 à 06:21

    Superbe page. J'aime cette association de couleurs. Bises

    4
    Lundi 23 Février 2015 à 11:52

    Coucou pour l'avoir vu en vrai elle est superbe, j'espère que tu répondras aussi à mon petit questionnaire car je t'ai tagué, bonne journée et bonnes vacances, moi je sors d'une fichue grippe je n'ai pas vu le week end enfin si mon lit.

    5
    PPS
    Lundi 23 Février 2015 à 19:00

    j'aime beaucoup les tons tout doux, et la photo sépia !

    6
    Mardi 24 Février 2015 à 18:01

    C'est magnifique, j'aime beaucoup !

    7
    Mardi 24 Février 2015 à 18:03

    ta page est très très belle bizzzzz

    8
    Mercredi 25 Février 2015 à 10:32

    J'aime les couleurs, ces petites pochettes et toutes les découpes egalement, ta page est très belle !

    9
    Jeudi 26 Février 2015 à 21:22

    Cette page est vraiment très belle ! J'aime beaucoup le combo de couleurs et la mise en page, bravo !

    10
    Mercredi 11 Mars 2015 à 22:50

    j'aime beaucoup

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :