• Une très bonne année

    Je profite de vous présenter cette carte que j'aime beaucoup pour vous souhaiter une très belle année, pleine de bonheur et de créativité !

    Bonne année

    Tampons Chou & Flower. Fond et colorisation des flocons aux encres Lavinia Elements. Colorisation du personnage aux feutres à alcool Promarker.

    Je vous remercie pour vos passages ici et vos commentaires.

    Bon scrap !

    « 25 décembreEnveloppe fleurie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Petit Clown
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 17:59
    Ta carte est jolie, la petite dame est dans le thème,... Très bonne année à toi aussi, je te souhaite encore de très belles créations !!!
    2
    Corinnescrap
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 21:29
    Corinnescrap

    Hello très belle année créative

    3
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 12:35

    Qu'elle est belle ! J'aime beaucoup le combo de couleurs que tu as choisi. C'est très réussi. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :